fermer Fermer

Si vous cochez la case « Mémoriser mes renseignements », American Express Canada enregistrera votre code d’utilisateur en tentant* d’installer un fichier témoin sur votre ordinateur. Votre code d’utilisateur sera enregistré en toute sécurité dans le témoin.

Par la suite, chaque fois que vous ouvrirez une session avec le même ordinateur, votre code d’utilisateur sera automatiquement affiché. Par mesure de sécurité, vous devrez toujours entrer votre mot de passe.

Pour désactiver la fonction, vous devez décocher la case avant d’ouvrir une session.

La case « Mémoriser mes renseignements », fournie à titre facultatif, est destinée à être utilisée avec votre ordinateur personnel, à la maison ou au travail, ou tout autre ordinateur à usage privé. Vous ne devriez pas vous servir de cette fonction avec un ordinateur qui se trouve dans un café Internet, une bibliothèque ou que vous partagez avec des personnes que vous ne connaissez pas ou en qui vous n’avez pas confiance.

*Note : certains paramètres et programmes peuvent empêcher l’installation du fichier témoin. Dans un tel cas, vous devrez entrer votre code d’utilisateur à la prochaine ouverture de session.