Skip to main content
Start of menu
Close Menu

Obtenir des REMISES EN ARGENT* est simple comme bonjour!

Sacs à provisions remise en argent pouvant atteindre 1 %
pour vos achats courants*. 0,25 % sur la première tranche de 1 000 $ d’achats, 0,5 % sur la tranche suivante de 2 000 $, d’achats 1 % sur tout montant au-delà de 3 000 $.
Pompe à essence remise en argent de 2 %
pour les achats d’essence admissibles*. 2 % sur la première tranche de 3 000 $ d’achats dans l’année, 1 % sur tout montant au-delà de 3 000 $.
Assiette et coutellerie remise en argent de 3 %
pour les achats admissibles* au restaurant.
Carte de crédit ReGains

Activez votre Carte

Vous avez la Carte. Maintenant activez-la et commencez à en bénéficier.

Activez votre Carte maintenant
Ordinateur portable

Gérez votre compte

Inscrivez-vous et simplifiez votre compte grâce aux Services en ligne.

Pour commencer
Calculatrice

Calculatrice des remises en argent

Obtenir des remises en argent est simple comme bonjour. Constatez à quelle vitesse vous pouvez accumuler des remises.

Calculer
Deux Cartes de crédit ReGains

Ajoutez une Carte supplémentaire

Partagez bon nombre des avantages que vous procure votre Carte avec un autre membre de Costco1.

En savoir plus

* Les remises sont calculées sur les achats admissibles (moins les crédits et les remboursements) chez les marchands American Express et sont émises sous forme de bons au mois de janvier aux titulaires de comptes-Carte en règle, admissibles aux remises dans les entrepôts Costco du Canada, sous forme de biens, de services ou en espèce, dans les 6 mois suivant leur émission. Les bons ne sont pas transférables. Les avances de fonds, les intérêts, les transferts de solde, les chèques Amex, les frais annuels, les autres frais et les opérations de chèques de voyage et de devises étrangères ne constituent pas des achats et ne sont pas admissibles. Aucune remise n’est calculée sur les achats non permis par la loi. Une remise de 3 % s’applique sur les achats au restaurant effectués au Canada. Une remise de 2 % s’applique sur un montant annuel maximal de 3 000 $ et de 1 % par la suite pour les achats d’essence effectués dans les stations-service autonomes au détail et celles de Costco du Canada (à l’exception des magasins à grande surface, des supermarchés et des autres clubs-entrepôts et magasins de détail pour lesquels la vente d’essence est complémentaire à leurs activités). Pour tous les autres achats admissibles, une remise de 0,25 % s’applique pour la première tranche de 1 000 $ dans l’année, de 0,5 % sur les 2 000 $ suivants et de 1 % sur les montants supérieurs à 3 000 $. Le calcul recommence à zéro chaque année. Le pourcentage de remise est calculé en fonction de la catégorie des établissements American Express et de la présentation des opérations par ceux-ci. D’autres modalités et restrictions s’appliquent, tel qu’il est établi dans les modalités établies dans la convention du titulaire.

1. Aucune cotisation annuelle pour les Cartes supplémentaires. Vous devez avoir atteint l’âge de la majorité. Maximum de neuf Cartes supplémentaires par compte. Le compte doit être en règle.

MC et MD : utilisées par la Banque Amex du Canada en vertu d’une licence accordée par American Express.

Combien pourriez-vous cumuler ?

Estimez vos achats mensuels et voyez à quel point vous pourriez rapporter gros avec la Carte ReGains en effectuant des achats d’essence et de repas au restaurant admissibles et des achats courants*.

$/mois

Vous pouvez obtenir 3 % de remise en argent sur les achats admissibles de repas au restaurant et à emporter.

$/mois

Obtenez une remise en argent de 2 % pour la première tranche de 3 000 $ d’achats d’essence admissibles dans l’année et de 1 % par la suite.

$/mois

Vous pouvez cumuler jusqu’à 1 % de remise sur les achats courants (0,25 % sur la première tranche de 1 000 $, 0,50 % sur les 2 000 $ suivants et 1 % sur les montants au-delà de 3 000 $).

Il n’y a pas de limite annuelle pour le montant de la remise.

REMISE ANNUELLE POSSIBLE DE :

0 $

◊ Les exemples sont donnés en guise d’illustration seulement et sont fondés sur les remises offertes par la Carte ReGains, telles qu’il est indiqué. Les remises sont versées aux comptes admissibles chaque année.

* Les remises sont calculées sur les achats admissibles (moins les crédits et les remboursements) chez les marchands American Express et sont émises sous forme de bons au mois de janvier aux titulaires de comptes-Carte en règle, admissibles aux remises dans les entrepôts Costco du Canada, sous forme de biens, de services ou en espèce, dans les 6 mois suivant leur émission. Les bons ne sont pas transférables. Les avances de fonds, les intérêts, les transferts de solde, les chèques Amex, les frais annuels, les autres frais et les opérations de chèques de voyage et de devises étrangères ne constituent pas des achats et ne sont pas admissibles. Aucune remise n’est calculée sur les achats non permis par la loi. Une remise de 3 % s’applique sur les achats au restaurant effectués au Canada. Une remise de 2 % s’applique sur un montant annuel maximal de 3 000 $ et de 1 % par la suite pour les achats d’essence effectués dans les stations-service autonomes au détail et celles de Costco du Canada (à l’exception des magasins à grande surface, des supermarchés et des autres clubs-entrepôts et magasins de détail pour lesquels la vente d’essence est complémentaire à leurs activités). Pour tous les autres achats admissibles, une remise annuelle de 0,25 % s’applique pour la première tranche de 1 000 $, de 0,5 % sur les 2 000 $ suivants et de 1 % sur les montants supérieurs à 3 000 $. Le calcul recommence à zéro chaque année. Le pourcentage de remise est calculé en fonction de la catégorie des établissements American Express et de la présentation des opérations par ceux-ci. D’autres modalités et restrictions s’appliquent, tel qu’il est établi dans les modalités de la convention du titulaire.

MC et MD : utilisées par la Banque Amex du Canada en vertu d’une licence accordée par American Express.

MD† : marque déposée de Price Costco International, Inc. utilisée en vertu d’une licence.