Skip to main content
Start of menu
Close Menu
holder
holder
holder
spg. card

Recevez une prime de bienvenue de 10 000 Starpoints(MD)*(1)…

De quoi obtenir jusqu’à 3 NUITÉE GRATUITES dans un établissement de catégorie 2(14)
De quoi obtenir jusqu’à 3 NUITÉE GRATUITES dans un établissement de catégorie 2(14)
De quoi obtenir jusqu’à 1 NUITÉE GRATUITE dans un établissement de catégorie 4(14)

La Carte de crédit entreprise Starwood Preferred GuestMD* d’American Express – le plus rapides d’obtenir des Starpoints.

Avantages de la Carte
  • Les nouveaux titulaires de la Carte de crédit Starwood Preferred GuestMD* d’American Express obtiennent une prime de bienvenue de 20 000 Starpoints s’ils portent 1 500 $ d’achats à leur Carte dans les trois mois suivant leur adhésion1.
  • Vous pouvez obtenir 2 Starpoints par dollar d’achats admissibles portés à la Carte auprès des hôtels participant aux programmes SPGMD* et Marriott RewardsMD* entre le 15 novembre 2016 et le 15 novembre 20172.
  • Obtenez 1 Starpoint par dollar d’achats admissibles réglés avec la Carte3.
  • Profitez d’une nuitée gratuite le week-end si vous portez 40 000 $ d’achats à la Carte dans l’année4!
  • Devenez membre Gold du programme Starwood Preferred Guest si vous portez 30 000 $ d’achats à votre Carte dans l’année5.
  • Ajoutez une Carte supplémentaire et nous prenons en charge les frais annuels de la première année6. Il s’agit d’une valeur de 50 $.
  • Cotisation annuelle de 150 $ (taux d’intérêt annuel de 19,99 % sur les achats et de 21,99 % sur les avances de fonds)*.
Des récompenses exceptionnelles
  • Profitez de nuitées gratuites en échange de Starpoints, sans période d’interdiction, à plus de 1,200 hôtels parmi les plus recherchés du monde, dans près de 100 pays7.
  • Choisissez parmi les neuf enseignes suivantes : St. RegisMD*, The Luxury CollectionMD*, W HotelsMD*, Le MéridienMD*, WestinMD*, SheratonMD*, AloftMD*, ElementMS* et Four PointsMD* by SheratonMD*.
  • Grâce à SPG Flights, échangez des Starpoints contre des billets d’avion de plus de 150 transporteurs aériens, sans période d’interdiction8.
  • Vivez des expériences uniques grâce à SPG MomentsMD*.
Des avantages conçus pour les entreprises
  • Profitez de réductions grâce à notre programme de réductions pour les entreprises9 et simplifiez votre paperasserie avec nos rapports de gestion des dépenses en ligne.
  • American Express invitéesMC vous donne accès à des expériences musicales, théâtrales, gastronomiques, cinématographiques, de mode et de magasinage exceptionnelles. Soyez parmi les premiers à être au courant et à en profiter10.
  • Profitez gratuitement d’avantages pour les entreprises, dont l’Assurance invalidité pour les petites entreprises11† et la Protection contre l’utilisation frauduleuse de la Carte par un employé12.
  • La cotisation annuelle peut être déductible d’impôt13.
Cette Carte est-elle destinée
à un usage personnel?

Tirez parti de la Carte de crédit Starwood Preferred GuestMD* d’American Express.

En savoir plus   
Modalités

* Sous réserve de l’approbation. Le taux privilégié est de 19,99 % pour les achats et de 21,99 % pour les avances de fonds. Si vous avez des paiements omis, le taux applicable à votre compte sera de 23,99 % et (ou) de 26,99 %. Voir l’encadré informatif dans la demande de Carte pour connaître, entre autres, la définition de « paiement omis » et le taux qui s’applique aux opérations portées à votre compte.

1. Cette offre s’adresse uniquement aux nouveaux titulaires de la Carte de crédit Starwood Preferred GuestMD* d’American Express. Nous pourrions approuver la demande de Carte des titulaires actuels ou anciens de la Carte de crédit Starwood Preferred GuestMD* d’American Express, mais ils ne seront pas admissibles à la prime de bienvenue. Le compte doit être en règle. L’offre peut être modifiée.Pour avoir droit aux 20 000 Starpoints en prime, vous devez avoir porté au moins 1 500 $ d’achats nets à votre compte-Carte au plus tard à la date anniversaire des trois premiers mois suivant votre adhésion.

2. Le compte doit être en règle. Vous obtiendrez deux Starpoints d’American Express pour chaque dollar d’achats admissibles (moins les crédits et les remboursements) portés à votre Carte de crédit entreprise Starwood Preferred GuestMD* d’American Express directement auprès des établissements Starwood, des points de vente au détail autonomes Starwood et des magasins en ligne Starwood participants qui, dans tous les cas, sont détenus intégralement par Starwood Hotels & Resorts Worldwide, LLC (une filiale de Marriot International, Inc.) et les sociétés membres de son groupe. Vous obtiendrez également deux Starpoints d’American Express pour chaque dollar d’achats admissibles (moins les crédits et les remboursements) portés à votre Carte de crédit entreprise Starwood Preferred GuestMD* d’American Express directement auprès des établissements Marriott Rewards, des points de vente au détail autonomes Marriott et des magasins en ligne Marriott participants (y compris les achats en ligne de cartes-cadeaux Marriott) qui, dans tous les cas, sont détenus par Marriott International, Inc. et les sociétés membres de son groupe. Les opérations doivent être effectuées entre le 15 novembre 2016 et le 15 novembre 2017 et inscrites à votre compte par la suite. Des codes sont habituellement attribués aux marchands afin de les catégoriser selon les marchandises qu’ils vendent. Le ratio de cumul de 1 Starpoint par tranche de 1 $ d’achats s’applique si le code du marchand ne fait partie d’aucune catégorie admissible et si les opérations ne sont pas effectuées directement auprès du fournisseur du bien ou du service (p. ex., par l’intermédiaire d’un tiers) ou au moyen d’un appareil mobile (p. ex., téléphone intelligent) avec un lecteur de cartes intégré. Les avances de fonds, les intérêts, les transferts de solde, les chèques Amex, les cotisations annuelles (le cas échéant), les autres frais et les opérations portant sur des Chèques de Voyage et des devises étrangères ne constituent pas des achats et ne donnent pas droit à des Starpoints.

3. Le compte doit être en règle. Les Starpoints sont accordés sur le montant de tous les achats admissibles, moins les crédits et les remboursements. Les avances de fonds, les intérêts, les transferts de solde, les chèques Amex, les cotisations annuelles (le cas échéant), les autres frais et les opérations portant sur des chèques de voyage et des devises ne constituent pas des achats et ne donnent pas droit à des Starpoints.

4. Chaque année, si vous avez porté 40 000 $ d’achats nets à votre compte avant la date de remise à zéro des achats annuels, vous obtiendrez une nuitée gratuite le week-end, soit le vendredi, le samedi ou le dimanche dans une chambre de catégorie standard disponible (pour un ou deux occupants) dans un établissement Starwood participant de catégorie 1 à 4. Vous avez un an pour vous en prévaloir. Le compte doit être en règle. Les achats annuels sont remis à zéro à la date de remise à zéro. D'autres modalités s’appliquent.

5. Chaque année, si vous avez porté 30 000 $ d’achats nets à votre compte avant la date de remise à zéro des achats annuels, vous devenez membre Gold Preferred du programme Starwood Preferred Guest pendant au moins une année (à moins que vous ne soyez déjà inscrit à ce niveau du programme ou à un niveau supérieur). Le compte doit être en règle. Les achats annuels sont remis à zéro à la date de remise à zéro. Sous réserve des modalités qui se trouvent au www.SPG.com. Si vous êtes déjà membre Gold ou Platinum Preferred du programme Starwood Preferred Guest, vous le demeurerez dans la mesure où vous respectez les exigences précisées dans les modalités du programme Starwood Preferred Guest.

6. Maximum de 99 Cartes supplémentaires par compte. Le demandeur de la Carte supplémentaire doit être majeur. Les Cartes supplémentaires présentent des frais annuels de 50 $ qui ne sont pas exigés la première année.

7. Applicables seulement à une chambre standard selon la définition de chaque établissement participant; communiquez avec l’établissement avant de réserver pour vérifier les disponibilités. Pour consulter les modalités intégrales, allez au www.SPG.com.

8. Le prix du billet comprend les taxes et les différents frais applicables. Des suppléments peuvent être exigés. Pour consulter les modalités intégrales, allez au www.SPG.com.

9. Les partenaires du programme, les prix et les réductions peuvent changer sans préavis. Certaines conditions et restrictions s’appliquent. Pour vous prévaloir d’une réduction auprès d’un partenaire, vous devez porter vos achats admissibles à votre Carte de crédit entreprise Starwood Preferred Guest, conformément aux modalités applicables à ce partenaire. Pour accorder une réduction, certains partenaires peuvent vous demander d’ouvrir un compte qui sera utilisé pour l’inscription des renseignements sur votre Carte.

10. Le montant doit être porté intégralement à une Carte American Express émise par la Banque Amex du Canada. Sous réserve des disponibilités, des modalités et des frais applicables à l’événement et au service de billetterie. Certaines places ne sont pas disponibles. Toute vente est finale. Aucun remboursement ne sera accordé. Aucun échange.

11. Souscrite auprès de la Compagnie d’Assurance AIG du Canada.

12. La Protection contre l’utilisation frauduleuse de la Carte par un employé n’est pas une assurance. Il s’agit d’une garantie offerte par la Banque Amex du Canada et administrée par la compagnie d’assurance Royal & Sun Alliance du Canada. Veuillez lire attentivement la section sur les modalités et conditions relative à la Protection contre l’utilisation frauduleuse de la Carte par un employé car elles contiennent les modalités, restrictions, conditions et exclusions applicables à votre protection.

13.Les cotisations annuelles pour la Carte principale et les Cartes supplémentaires pourraient être des déductions fiscales au Canada, si ces Cartes ne servent qu'à des fins professionnelles. Veuillez consulter un fiscaliste.

14. Cinq nuitées consistent en cinq nuitées en semaine ou en deux nuitées au cours d’une fin de semaine et en trois nuitées en semaine, dans une chambre standard d’un hôtel de catégorie 2. Deux nuitées consistent en deux nuitées en semaine et en deux nuitées au cours d’une fin de semaine, dans une chambre standard d’un hôtel de catégorie 4. Une nuitée consiste en une nuitée en semaine et en une nuitée au cours d’une fin de semaine, dans une chambre standard d’un hôtel de catégorie 6. Le nombre de Starpoints requis pour obtenir une nuitée gratuite varie entre 2 000 Starpoints pour une nuitée la fin de semaine en chambre standard d’un hôtel de catégorie 1 et 35 000 Starpoints pour toute nuitée en chambre standard d’un hôtel de catégorie 7. Encore plus de Starpoints sont nécessaires dans les établissements de catégorie 7 qui ne proposent que des suites ou des villas. Pour en savoir plus sur les séjours de récompense ou sur le nombre de Starpoints nécessaires pour un séjour, visitez le www.SPG.com. Ceux-ci peuvent changer. Starwood peut modifier la catégorie de classement d’un hôtel SPG participant spécifique à tout moment. La quantité de Starpoints requise pour avoir droit à des nuitées aux hôtels SPG participants dépend de la catégorie de l’hôtel SPG participant ainsi que de la période de l’année.

† Les protections sont assujetties aux modalités des polices-cadres respectives. Certaines limites, exclusions et restrictions s’appliquent. Veuillez lire vos certificats d’assurance attentivement.

MD : utilisée par la Banque Amex du Canada en vertu d’une licence accordée par American Express.

© Marriott International, Inc., 2016. Starpoints, SPG, Preferred Guest, Sheraton, Westin, St. Regis, The Luxury Collection, W, Le Méridien, Design Hotels, Tribute Portfolio, Element, Aloft et Four Points ainsi que leurs logos respectifs sont des marques de commerce de Marriott International, Inc. ou des sociétés membres de son groupe.